Vous êtes restaurateur de voitures anciennes et vous souhaitez une solution plus rapide et efficace pour la restauration de leurs carrosseries ? Voici tous nos conseils sur la remise en état de la carrosserie grâce à l’aérogommage.
Le travail que demande la restauration d’un véhicule peut être long et fastidieux. C’est pourquoi, investir dans une aérogommeuse peut-être l’idéal ! Si cela est vote activité principale, le deviendra prochainement ou alors il s’agit d’une passion à plein temps, voici les raisons pour lesquelles l’aérogommeuse sera votre meilleure alliée. Vous obtiendrez un métal décapé et lisse sans aucun résidu de peinture ou de rouille. La carrosserie ne sera par ailleurs absolument pas altérée ni déformée.
Vous avez sans doute déjà (ou peut-être pas) réalisé le décapage de vieilles automobiles à l’aide d’une meuleuse et ce, uniquement pour les plus grandes parties rouillées. Il faut par la suite utiliser une petite brosse pour atteindre la rouille dans les angles et petits recoins. Il s’agit d’une tâche longue et rébarbative, dans des positions parfois inconfortables.
Grâce à l’aérogommeuse vous gagnez du temps, mais surtout de la précision ! La tôle est fine et fragile, il faut donc en prendre soin. La restauration des véhicules anciens se fait à l’aide d’une aérogommeuse et ce, sans occasionner de dégât ! Les bons choix de l’abrasif de gommage et de la pression de travail préserveront la tôle de toute déformation inopportune. Vous pourrez restaurer les vieilles automobiles sans aucune dégradation des surfaces et en toute sécurité.