L’aérogommage et l’hydrogommage sont des procédés similaires avec des équipements de décapage de base. Ce qui va les différencier sera alors lié à la possibilité de brumiser de l’eau ou non durant le nettoyage ou le décapage.
Son utilisation permettra donc le nettoyage et le décapage de nombreuses surfaces : pierre, métal, bois, mur, carrelage, façade… Il s’agit d’une méthode permettant de décaper de façon efficace et écologique selon le l’abrasif sélectionné.
Le choix d’une aérogommeuse ou d’une hydrogommeuse professionnelle peut se révéler complexe si vous ne définissez pas correctement vos besoins. La phase la plus importante après votre décision d’achat, sera donc d’évaluer vos besoins.
Il sera donc important de définir quels seront les travaux réalisés avec votre aérogommeuse et leur importance pour mieux définir le matériel qu’il vous faut pour débuter votre activité d’aérogommage. Seront-ils réalisés en atelier en poste fixe ? En extérieur ? Ou encore réalisés sur site chez le client ?
En fonction de ces critères, votre fournisseur pourra vous proposer différents modèles qui coïncideront avec les besoins spécifiques liés à votre activité.
La gamme Probanet Équipements est celle qui vous offre à ce jour le plus grand nombre d’options pour vous permettre d’avoir le matériel le mieux adapté à vos activités. Certains modèles, modulables, vous permettent même de les faire évoluer à tout moment vers des options non choisies au départ.
Nous allons ici décrire les principales applications des différents modèles d’aérogommeuses de notre gamme :